Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 16:44

Versets Oniriques 5

 

Vendredi 5 Avril 19H45 (Absence)

 

Si loin de ton pays......

Cette solitude se pavane ,  elle luit ; 

Un morceau d'écaille sur ton sexe lubrifié et cette écharde plantée dans mon orbite témoignent du joug de nos fantasmes .

La grande nuit se couche à présent sur la plaine  bercée par l'ombre des montagnes , là où tes cuisses se frottaient sur mon torse jusqu'à laisser un unique pilon dans ma tête et ton sexe , offert à mon éperon besogneux  dans ton calice fendu ,  mille fois léché et pénétré par une fougue abyssale .

L'orée de tes fesses , étoile de velours ocre savait aussi s'ouvrir pour m'extraire la semence en attisant mon ciel de tous tes horizons : tu devenais gigantesques.....;

Sur l'ocre sanguine du couchant des savanes , le grand soir chemine , il se superpose à ton visage là où de lointaines étoiles se consument .....;

c'est l'heure des lionnes et de l'harassement , l'heure des tambours et des mélopées...;

Je ne suis plus qu'un roi nègre dépourvu d'étendard , en exile de tes hanches .

Mon dos portera bientôt les stigmates à vif de l'absence de ta chair et j'implorerai les sorciers cruels d'une hideuse délivrance dont le sanglant trophée réside entretes jambes , oh Reine de Sabah..........;

 

 

 

Image-8.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pictures&Amp;Co

  • : Le blog de spiritofbrice
  • : "...Ici , on innove : Essais , Nouvelles , articles de presses , philosophie , poésie , carnet de bord....Bref on voyage
  • Contact

Profil

  • spiritofbrice
  • Écrivez , il en restera toujours quelque Chose...!
  • Écrivez , il en restera toujours quelque Chose...!

Chroniques & Essais

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Littératures&Amp;Photographies

Liens